lundi 23 juillet 2007

Pendus...

Regardez ces jeunes hommes qui ont moins de 20 ans. Regardez les bien... Quel a été leur tort ? Ont-ils tué ? Volé ? Violé ? Insulté ?

Non...

Ils se sont aimés.

La république islamique d'Iran a condamné ces deux garçons à la peine capitale par pendaison sur la place publique tout simplement parce qu'ils s'aimaient...

Qui peut rester insensible ?

Ce qui est alarmant c’est que nouvelles pendaisons sont programmées

Jusqu'à quand ??

http://www.guim.fr/blog/2007/07/liran-sapprte-e.html

16 commentaires :

  1. Antar a dit…

    C'est vraiment abjecte j e n'ai pas de mots pour decrire ce que je ressens ... je ne sais pas quand est-ce que cela s'est produit mais je suis totalement boulverese par ces images ..

    Ces deux personnes ont ete executes parce qu'ils etaient homosexuels mais dans quel monde vit-on ?????

  2. samsoum a dit…

    Il y a une polemique autour du sujet. Apparemment le gouvernement dit qu'ils ont été exécutés pour viol d'un garçon de 13 ans. Mais bon, seuls ces pauvres adolescent savent la vérité et ils l'ont emporte avec eux.

  3. FREE-RACE a dit…

    oh non! pas à ce point quand méme !!! la prison ou la clinique psychatrique auraient été la solution convenable pour cet amour merdique...
    ربي يشفي!

  4. cactussa a dit…

    الله أعلم لحقيقة فين.
    كان مظلومين ماتوا شهداء و كان ظالمين على الأقل خففوا ذنوبهم.
    mais sils sont vraiment homos tu sais que en iran on applique ichari3a alors ils auraient du cacher leurs verites.

  5. 3amrouch a dit…

    c'est bien fais pour leur gueule;)
    deux de moins.
    la suite la suite...

  6. Sami III a dit…

    inchallah, kima ma nraw 3andna fi tounès :D

  7. Téméraire V5.0 a dit…

    Comme l'a dit Samsoum, il aurait été mieux de préciser qu'ils sont inculpés de viol d'un jeune garçon.

  8. Georgyo Groovy Abitbol a dit…

    @ 3amrouch: t'es sérieux, ou c'est a prendre au second degrés?!!!

  9. Mani l'Africain a dit…

    @ 3amrouch et Sami III : j'espère pour vous que vous palisantez, même si c'est d'un goût très douteux. Si c'est pas le cas, je considère qu'il s'agit d'un appel à la haine et au meurtre indigne d'un être humain.

    @ Tunisie Gay : franchement, je sais plus quel est le plus choquant : la pendaison de ces jeunes gens ou les propos de nos compatriotes ?

  10. Antar a dit…

    3amrouch : Je serais à Tunis cet été tu veux qu'on se voit et que tu me fasses la peau j'ai hâte de voir ça ;-))

    Sinon tu sais koi va faire un tour sur L'Avenue tu pourras te pratiquer avant mon arrivée ..

    Alors on se lance le défi ??

  11. Antar a dit…

    A Temeraire , Dans un pays tel que l'iran , la justice iranienne N'est pas en mesure de fournir aucune preuve de ce fameux ' viol' . Amnesty et Out Rageont denonce ces pratiques iraniennes qui collent des crimes de viol ou d'inceste pour commettre ces crimes odieux Je ne pense pas que tu aies pris la peine de te renseigner sur le sujet .

    LEsrelations homosexuelles qui ont lieu entre deux adultes consentants en privé est considéré comme un crime et la peine maximale pour ce crime peut être la mort. Les articles 108 à 140 du code pénal iranien votées par le Majles le 30 juillet 1991 abordent en détail l'homosexualité et les peines associées.

  12. Antar a dit…

    Mani : Je ne suis pas choqué par ces propos ni inquiéter par ces propros d'homophobes... Il ne font que déverser leurs conneries mais ils ne seront au grand jamais capables de poser des gestes ..

  13. kahlouchaa a dit…

    c horrible ca je suis sous le choc c atroce, les gens sont à ce point intolérants vraiment c un massacre contre la liberté et l humanité..........

  14. Senem a dit…

    Si cette information est exacte, je n'ai même pas de mots pour exprimer mon dégout. Il atteint des sommets là...

  15. samsung a dit…

    il faut vraimenet etre un animal pour etre insensble a ses images
    amrouche et cpie je pense que vous avez eu dans votre passe des experiences avec des gays soit vous l etes et vous ne l asumer pas soit c est de la jalousie qui s explique par un complexe d inferiorite face aux gays ( plus beaux et plus masculins)

  16. nabil a dit…

    l'IRAN est le premier payer au monde dans les opérations de changement de sex(trans), donc l'IRAN est très claire dans leurs politique ou bien homme ou bien femme , les deux ensemble non , en plus les trans sont très sollicités par les hommes d'affaires et les politiciens pour un mariage de deux à trois jour (mout3a)