jeudi 10 janvier 2008

Attendre et Espérer .

On se côtoie sur l’Avenue, on sort en boîte on va aux Jasmins, on se prend un café au Champs-Élysées ou dans un des salons de thé de Ennasr.

On drague dans les parcs, dans les boîte de Hammamet ou de Sousse, on chatte sur des sites, on se parle sur msn , on se rencontre dans des qaada privés entre amis..

On se côtoie sans se connaître, on se parle on échange nos numéros, on se croise dans la rue dans le bus dans le métro.On connait un tel ou un tel, on se raconte des potins , on nous des amitiés très fortes , parfois l’amour jaillit dans ce désert de nos sentiments refoulés

Et puis ?

Et puis plus rien parce que nous sommes invisibles, parce que nous n’existons pas.

Et puis ?

Et puis un jour viendra où on sortira mains dans la main de ses cafés on marchera on criera on dansera peut-être, on pleurera de joies ou de peine de douleurs sans doute sous les coups des matraques et de l’humiliation verbale.

Mais un jour viendra pas demain non…. Mais un jour où nous serons probablement trop vieux et que nous assiérons au bords des bars gays de Tunis, un sourire aux lèvres en admirant ce que nous avons tant voulu avoir durant notre jeunesse …

3 commentaires :

  1. 3amrouch a dit…

    tu reve....
    l'espoir fait vivre

  2. Aziz a dit…

    " Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "

    Lao-Tseu

  3. Soltana a dit…

    ahhhhh quel tristesse. moi j'ai 30 ans maintenant je suis un gay du genre efféminé j'ai connu beaucoup d'aventure mais ils ne m'ont rien donné. ici les mecs ne cherchent qu'a baiser. j'ai jamais connu l'amour et je suis sur que je ne le connaitrais jamais.