vendredi 21 septembre 2007

Gay is beauty


FemaleFirst rapporte que l'actrice est très excitée que Tuc Watkins et Kevin Rahm, qui interpréteront les rôles de Bob et Lee, le premier couple gai de Wisteria Lane, aient signé pour faire partie de la nouvelle saison et elle veut absolument que les auteurs créent pour son personnage, Gabrielle, une histoire avec eux.
Longoria a raconté à Access Hollywood : « Je suis très excitée à propos des voisins homosexuels, il était temps. Je suis surprise qu'ils ne soient pas apparus avant. Ils sont mes voisins. Ils habitent en fait dans la maison à côté de la mienne et je n'ai pas encore beaucoup interagi avec eux. J'adorerais voir ça dans le scénario. Gabrielle devrait être amie avec ce couple homosexuel. »


2 commentaires :

  1. Roumi a dit…

    Maintenant qu'Eva Longoria connait son Tony par coeur, elle s'intéresse aux homosexuels ! :p

    Ouais bon c'est le genre de bonne femme à fuir comme la peste ! Elle aime les homosexuels comme d'autres aiment... le nutella ou la pizza aux anchois" ! :p

    On ne doit pas aimer les gens parce qu'ils sont homosexuels mais parce qu'ils sont avant tout humains et qu'on a établi avec eux un lien consistant au même titre qu'avec n'importe quelle autre personne. :)

  2. Shams a dit…

    Vivement que la nouvelle saison commence! Plus qu'une semaine à attendre.
    et merci de m'avoir mis en lien :)