lundi 29 octobre 2007

Adonis : cours 101

1. Faites du Sport


Au fil du temps, une alimentation mal équilibrée et un manque d’exercice physique finissent par se manifester de manière de plus en plus visible. Les muscles ont tendance à se relâcher, les graisses qui passaient inaperçues commencent à s’accumuler…Pour éviter d’avoir à trop subir les effets de la fatigue et du temps qui passe, faites savoir à votre corps qui est le maître : prenez les choses en main !

Faire du sport permet de vous entretenir aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Pensez à utiliser en complément des crèmes et produits minceurs, conçus pour faire fondre les couches de graisse superficielles

2. Relaxez-vous sous la douche

Après l’effort, pensez à vous relaxer. Rien de tel qu’une bonne douche, avec au choix :
• Un gel douche relaxant :

• Un gel douche tonifiant :



3. Nourrissez votre peau en l'HYDRATANT

Pensez ensuite à appliquer un lait hydratant corporel afin de ne pas avoir une peau toute desséchée. Ceci aura pour effet de lui rendre son élasticité après l’exercice physique.

Et voilà comment en trois étapes vous pourriez ressemblez à de ces Adonis tout droit sorti des Dieux du Stade

Tendances Automne / Hiver 2008

Le style « Haute couture » toujours tendance

Sonia Rykiel met l'accent sur le vêtement confort. Elle glisse chemise et cravate sous un grand pull ample qui descend à mi-cuisse, porté sur un jean slim.Vous pouvez aussi enfiler plusieurs vêtements, plus ou moins épais : par exemple une chemise recouverte d'un gilet épais en laine puis d'une veste comme chez Givenchy Pour davantage d'originalité, l'accessoire tendance qui accentue le côté chic : l'écharpe ou le foulard à nouer autour du cou comme nous le propose Olivier Strelli ainsi qu'un tee-shirt porté directement sous une veste, pour un style « artiste sexy ».Pour les adeptes du style élégant, Agnès b. (photo non fournie) propose aux hommes de porter une chemise à superposer avec un petit pull en cachemire, pourquoi pas sans manches, et avec une cravate, bien sûr !

Osez ! Créez votre silhouette
Les grands de la mode ont bien sûr lancé la tendance et le prêt-à-porter a suivi ! Vous pourrez donc facilement superposer cet hiver.Chez Mexx, la chemise est portée sous un pull à col cheminée en laine mérinos.Chez Célio, l'homme porte sa chemise manche longue sous un tee-shirt, avec un jean ou assemble les tee-shirts à manches courtes et longues, ce qui lui donne un style à la fois cool et classe.Chez Jules, c'est le tee-shirt manche longue qui se porte sous un polo.Un must chez Ikks, la cravate portée avec un tee-shirt au col rond. Ne vous gênez pas donc pour superposer vos vêtements sans complexe, selon vos envies, d'autant plus que cette année, l'autre tendance, c'est le mélange des genres !
Source : aumasculin.com

Irak: Les gays sont en danger de mort

La seule organisation internationale irakienne de soutien aux gays, lesbiens, transsexuels et séropositifs risques de disparaître, faute d'argent. Iraqi LGBT, qui aide depuis 2005 les minorités sexuelles persécutées en Irak à se cacher pour échapper aux attaques de milices chiites et à fuir le pays, dans le but de demander l'asile politique, tente en vain d'obtenir les fonds nécessaires à la survie de son réseau.

«Nous n'existons que grâce aux dons privés», a expliqué Ali Hili à tetu.com. Réfugié à Londres, il a fondé Iraqi LGBT avec l'aide d'Outrage!, l'une des principales associations britanniques de défense homo. «Mais les dons baissent alors que nos besoins augmentent.

Nous sommes tout un réseau, malheureusement, je suis le seul à dévoiler mon visage et à donner des interviews, parce que plusieurs de nos membres sont déjà morts après avoir parlé dans les médias et s'être fait repérer sur la toile. Depuis, je suis sous protection et nous refusons de montrer nos projets, c'est trop dangereux. Conséquence: plus personne ne parle des gays en Irak et nous n'avons plus d'argent. En France, seuls Têtu et Hélène Hazera, notamment sur France Culture, parlent de nous.» Iraqi LGBT travaille pourtant avec Amnesty International et Human Rights Watch, a déjà assisté avec succès une quarantaine de demandeurs d'asile dans toute l'Europe et en Amérique du Nord.


La persécution des minorités sexuelles, des transsexuels et des séropositifs a été reconnue par l'ONU et par le département d'État américain, uniquement grâce à l'association qui recense les preuves et tiens ses informations à jour. Et sa gestion financière est certifiée par OutRage!. À l'heure actuelle, plusieurs dizaines d'homosexuels, de transsexuels et de séropositifs risquent de se retrouver à la rue dès la fin du mois de novembre, car il est devenu impossible pour le groupe de payer le loyer des appartements secrets où les personnes traquées se terrent, ainsi que les salaires des deux gardes armés qui les protègent. Les traitements pour les malades manquent et les menaces de mort affluent toujours sur le répondeur d'Ali Hili.

* Source Tetu

Kifi, all around the world


La solidarité entre les gays est bien connue et j’aimerais prendre le temps de remercier tous les blogs à travers le monde qui ont permis à Kifi de mieux se faire connaitre surtout au niveau de la blogosphère gaie maghrébine.

Plusieurs blogs et sites de référence gaies connus mondialement ont pris la peine d’ajouter ce petit espace .



Merci à tous pour votre soutien !

jeudi 25 octobre 2007

Exclu: Mary J Blige 2007 : Just Fine

Encore une exclu de Kifi !

mardi 23 octobre 2007

Margaret Cho is a fag hag and we love her for that !

The Spices are Back ! Friendship Never Ends

Harry Potter : Dumbledore est gay .


Le vieux sorcier Dumbledore, célèbre personnage de la série Harry Potter, pourrait aussi bien avoir posé pour la couverture d'un magazine gai tout vêtu de cuir que les réactions n'auraient pas été plus vives.


J.K. Rowling a révélé vendredi dernier, lors d'une lecture publique à Carnegie Hall, à New York, que le sorcier était homosexuel, une nouvelle qui n'a pas manqué de lancer une controverse sur les motivations profondes de l'écrivaine.


Pendant que certains admirateurs gais se réjouissaient du fait que Mme Rowling avait sorti du placard un de ses personnages les plus aimés, d'autres étaient choqués parce que cela n'a pas été davantage mis en évidence dans ses best-sellers, et ont mis en doute ses motivations pour le faire maintenant, plusieurs mois après la parution du dernier tome de la série.


Des groupes chrétiens de droite aux Etats-Unis se sont aussi joints au débat, après avoir dénoncé depuis plusieurs années déjà la série "Harry Potter" pour son traitement de la sorcellerie.

Cette fois, ils reprochent à J.K. Rowling de tenter de faire d'un personnage gai quelqu'un de normal et aimable aux yeux des jeunes lecteurs.

vendredi 19 octobre 2007

Hommage à un amoureux de la Tunisie









Il est temps de rendre hommage à un artiste extrêmement talentueux qui, un jour a foulé le sol de notre beau pays et qui en est tout de suite tombé amoureux.

C’est un artiste aux multiples facettes vu qu’il est romancier, peintre, calligraphe, artisan bijoutier et ses œuvres sont sublimes.

C’est aussi un homme qui a su valoriser la beauté de notre pays mais aussi de nos hommes.

Une beauté brute mais qui cache en dessous une émotivité et une passion qui n’a comme égale que les couleurs éclatantes du paysage tunisien.

Je vous invite fortement à lire son blog feuilleter ses romans si vous le pouvez.

Merci Michel Gilberti .

jeudi 18 octobre 2007

Are you a hustler ?

mercredi 17 octobre 2007

Tom Ford soutient le magazine OUT



Après, Dolce Gabbanna pour ne citer qu'eux voici que c'est au tour de Tom Ford de nous montrer des siennes … Âgé de 45 ans il fera la couverture du magazine Out pour le mois de Novembre et en salivera plus d'un …



Tom assure qu'il a simplement complimenté ses deux modèles sous la douche et jure qu'il n’a eu à les gratifier que par des mots...



A suivre..








mardi 16 octobre 2007

Du nouveau chez Kifi !!!


La rédaction du blog aimerait vous informer qu’un nouvel espace de dialogue est né !

Le forum Kifi offre aux homosexuels tunisiens la possibilité de pouvoir débattre des sujets qui les touchent.

Il offre également la possibilité de s’informer sur les nouveautés, les suggestions de sorties, et des capsules de conseils santé

Le forum veut également fournir une vitrine plus juste de notre communauté en ayant toujours le même objectif : briser le tabou et de sensibiliser la société tunisienne .

lundi 15 octobre 2007

L'homosexualite et l' Islam : reflexion


D'abord, avant de parler d'homosexualité, il faut savoir que la vie d'un musulman, croyant et pratiquant, est régie par une minutieuse législation "la Chariâ".

Ce sont des lois basées sur l'interprétation à la fois de la parole du Dieu, inscrite dans le Coran (livre sacré et divin des musulmans) et de la coutume de son Prophète Mohamed (la Sunna), dont la source principale est les "dits" (Hadith) du Prophète et ses gestes.
On distingue, toutefois, les "Sunnites" qui sont les partisans de la "Sunna" à l'opposé des "Chiites" qui vénèrent plutôt son gendre "Ali". La question sexuelle n'échappe pas à l'interprétation par ces textes.

Pour aborder la position que prennent les législateurs islamiques
(Oulama= savants=théoligiciens de l'Islam)

En même temps cet acte est considéré comme un acte religieux, car dans l'islam l'accouplement ne vise pas seulement la procréation mais il manifeste aussi l'harmonie de l'ordre divin, dont la distinction entre masculin et le féminin et leur complémentarité constituent la base élémentaire.
"De toute chose on a fait un couple. Puissiez-vous vous en souvenir"
(Extrait du Coran, Sourat 51,Adh-Dhâriyât, verset 49)

Ces versets furent révélés au Prophète Mohamed par fragments séparés.
Le terme "Tajhaloun" signifie "ignorer" ce qui atténue, d'après certains auteurs, quelques part, "la flétrissure morale dont sont victimes les homosexuels" et laisse entr'apercevoir que le châtiment qui leur est infligé est dû principalement au fait qu'il ont démenti "un messager de Dieu".

L'exemple" du peuple de Loth est mentionné àce titre dans plusieurs versets du Coran. Ainsi dans la Sourat(7) d’Al-Arâf (80-82) il figure entre les "exemples" du peuple du "Prophète Salah" et du peuple Madyan et leur "leur frère Chouayb", deux peuples qui ont transgressé les recommandations de leurs Messagers.

Et Loût, quand il dit à son peuple:
« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? [80] Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » [81]

Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire:

« Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs! » [82]
Musrif" en arabe signifie "impie et outrancier" alors que la règle en islam, en général, est la modération.

D'autre part, Le Coran promet aux croyants qu'au paradis ils seront servis par des éphèbes (se dit du très beau jeune homme, à l'origine l'adolescent grec qui faisait son service sportif et civil avant d'entrer dans l'âge adulte "éphébie").


Les poètes et les sultans ne cessaient d'invoquer ces promesses pour justifier les relations illicites qu'ils entretenaient. Mais pour la plus part des "Oulamas" il n'y a pas à chercher une interprétation plus profonde que celle mentionnée :

« L'homosexualité est la turpitude des turpitudes »,

L'homosexualité représente 10% de la population mondiale pour ceux qui ne se cachent plus. Certaines coutumes ou religions ou même lois, dans certains pays dont le notre obligent au silence et au secret, mais ne le renions pas ils existent par la nature même si la " normalité " créée par l'Homme les rejette : s'ils sont là, c'est qu'Allah l'a permis. Et si Allah a permis qu'ils soient sur la terre auprès de nous tous, je ne pense pas que ce soit pour qu'on ait de la haine pour eux. Allah a voulu que les êtres soient différents, certainement pour nous apprendre à aimer plus que nous-mêmes.

L'homosexuel "Arabe" se trouve ainsi sans "racines" ni "espoirs". Ces derniers temps cette communauté a commencé à s'organiser pour sortir au jour et revendiquer leurs droits à la reconnaissance. Mais si cet appel ne trouve pas d'échos chez les Maghrébins , ces homosexuels risquent de se claustrer dans un ghetto comme les autres communautés homosexuelles.

En conclusion, l'homosexualité a connu des périodes moins stressantes que de nos jours. Les sociétés arabo-musulmanes n'ont pas cessé d'accommoder l'application de la "Chariâ" à leur train de vie et leurs aspirations

That's hot !!!

Bear Force 1