mercredi 30 mai 2007

Rencontres gays : Quelques bons plans

Fatigué d’être seul, envie de connaître le garçon idéal, pour une nuit ou pour la vie ? Décoincez vous et allez jeter un coup d’œil sur Internet, le lieu de rencontre gay le plus populaire de Tunisie!
En effet, une multitude de sites offrent des services de rencontres pour les gays et ils sont très prisés par la population gay en Tunisie. Le plus connu et sans doute aussi le plus populaire : abcoeur.com recense plus de 15 000 gays en Tunisie de tous les ages, de 18 à 65 ans, du nord au sud, du beau au moche, il y en a pour tous les goûts ! On regrettera cependant la qualité médiocre de son service de chat où les discussions sont souvent axées autour du sexe et des plans faciles. Si l’on cherche l’âme sœur, on se tournera plus vers l’échange de petits messages sans utiliser le chat, ce qui a l’avantage de rester en contact avec les personnes même une fois déconnecté.
Pour ceux qui s’assument plus, il y a la référence mondiale des rencontres gays, j’ai bien sûr cité gaydar.co.uk ! Là aussi, il y a un grand nombre d’inscrits (bien que moindre que sur abcoeur), les gens sont souvent plus à l’aise avec leur sexualité et les critères de recherche sont plus élaborés et stricts… On regrettera cette fois ci l’absence d’un système de chat en live…
Plus mélangé et non exclusivement tunisien, les salons de chat entre garçons de voilà sont aussi très prisés, surtout par les plus jeunes. Il ne sera pas étonnant de rencontrer très facilement là-bas des jeunes entre 18 et 22 ans à la recherche d’amitiés ou d’amour. Attention quand même, ce salon n’est pas à caractère sexuel :-)

Finalement, et si tous ces services ne vous suffisent pour trouver votre bonheur, il y a toujours les groupes d’utilisateurs Hi5, 2 salons gays tunisiens existent totalisant ensemble un peu plus de 250 utilisateurs… Mais il y a beaucoup plus de gays sur Hi5, il suffit de surfer sur les profils pour s’en faire une petite idée ;-)

3 commentaires :

  1. Unknown a dit…

    aslam nheb neta3ref

  2. Mourad a dit…

    slt cé mourad

  3. sahli lotfi a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.